Photo du module air comprimé de la série Podosystem

PodoSystem

A la pointe de la technologie, ce module est un meuble technique avec un pupitre réglable à cordons pendants, détection automatique des instruments, seringue 3 fonctions Air/eau/spray, micromoteur Bien-Air, turbine.
Système de commande avec pédale à variateur, réglage du sens de rotation par la pièce à main. Le pupitre est conçu afin de faciliter le travail. Comme le module ne fonctionne pas sur courant, mais seulement avec de l'air comprimé, il peut être connecté à un système d'air comprimé ou au module avec compresseur d'air intégré. Sa mobilité et sa souplesse sur roulettes facilitent l'adaptation à toutes les positions de traitement.

Photo du "module Podosystem Air »

En savoir plus

Photo du module compresseur intégré du Podosystem

PodoSystem

Travail agréablement calme - grâce à l’isolation ainsi qu'un compresseur relativement silencieux. Le compresseur a une haute performance et fournit un débit de sortie de 103 l/min, jusque 8 bar, volume du conteneur 24 litres. Sa mobilité et sa souplesse sur roulettes facilitent l'adaptation et l'intégration au meuble modulaire Podosystem.

Photo du "module compresseur du Podosystem".

En savoir plus

Photo du module EasyStore, caisson avec tiroirs

PodoSystem

Ce caisson à tiroirs est pratique et élégant et est lui même modulaire. Il se distingue par un système modulaire de tiroirs sélectionnables suivant vos besoins. La version avec 4 tiroirs, comme la montre l'illustration, le module Easystore à alors une hauteur totale de 96cm. Ceux ci correspondent à la hauteur des autres modules du Podosystem. Selon vos besoins vous pouvez l'équiper de 3 ou 5 tiroirs. Sa mobilité et sa souplesse sur roulettes facilitent l'adaptation à toutes les positions de traitement.

Photo du "module à tiroirs EasyStore du Podosystem".

En savoir plus

Photo du module Hybrid-Air-Spray du Podosystem

PodoSystem

Dans le module Hybrid-Air-Spray-Podo 2 technologies d'appareils à spray et aspiration sont intégrées - d'une part le micromoteur à spray avec lumière, d'autre part le micromoteur à aspiration silencieux. Système de commande avec pédale à variateur réglable. Pour faciliter l'utilisation cet appareil est équipé d'une fonction de mémorisation qui permet de mémoriser les paramètres les plus souvent utilisés. Ceci est valable pour les 2 techniques à spray et`à aspiration. Un afficheur digital numérique permet la visualisation des paramètres présélectionnés sur un clavier souple à membrane comme par exemple : la puissance d'aspiration, la nébulisation ou l'intensité de la lampe LED. Les 2 pièces à main sont équipées séparément d'interrupteur. Le module est équipé de roulettes facilitant ainsi le déplacement de celui-ci.

Photo du "module Hybrid-Air-Spray-Podo du Podosystem".

En savoir plus

Photo du module EasyStore, caisson à tiroirs

PodoSystem

Pas assez d'espace de stockage? Le module étagère Easystore du Podosystem offre beaucoup d'espace avec ses étagères pour vos ustensiles de travail. Il s'intègre parfaitement dans le Podosystem. Comme tous les modules, il est équipé de 4 roulettes ce qui lui permet d'être intégré dans le Podosystem ou d’être utilisé séparément et donc indépendamment des autres modules. En outre, ce module à étagères peut être livré en différentes finitions bois ou coloris.

Photo du module de l' "étagère EasyStore du Podosystem".

En savoir plus

  • Photo du module air comprimé de la série Podosystem
  • Photo du module compresseur intégré du Podosystem
  • Photo du module EasyStore, caisson avec tiroirs
  • Photo du module Hybrid-Air-Spray du Podosystem
  • Photo du module EasyStore, caisson à tiroirs