2016 Gharieni célèbre son 25ième anniversaire

Gharieni est caractérisé par ses innovations déterminantes, ses design raffinés ainsi que son excellente qualité dans le domaine du spa, de la beauté et du bien-être.

1992 jusqu’à maintenant – Un modèle de réussite

Si vous jetez un oeil sur notre catalogue de produits aujourd’hui, vous penserez que tout a commencé avec Electro-Medical Gharieni, une entreprise purement commerciale. Il est bon de savoir que la commande de fauteuil de dialyse “made in Gharieni” nous a donné envie de nous lancer véritablement dans le domaine médical. De nombreux développements ont suivi avec entre autres des tables de soins esthétiques et médicales pour la physiothérapie la podologie et la pédicurie.

À la conquête de nouveaux marchés en expansion

Le marché de la beauté et du bien-être est en pleine expansion, avec de nouvelles demandes et de nouveaux défis, c’est ce qui attire notre attention. Nous avons construit la base de notre succès économique grâce à notre qualité contrôlée ainsi que sur nos tables de soins innovantes “Made in Germany” dans le domaine du bien-être. Nos nombreuses fonctionnalités et notre design unique parviennent à convaincre nos clients. Notre première table de spa MLW Classic nous a permis de percer dans l’industrie du spa. Ce modèle est d’ailleurs devenu un best-seller qui peut être trouvé dans de nombreux hôtels et spas à travers le monde.

Une présence mondiale

Motivés par notre succès grandissant, nous avons ouvert une agence à Ettlingen pour nos clients dans le sud de l’Allemagne. Les agences Gharieni sont également présentes au niveau international: aux États-Unis, à Dubai, aux Pays-Bas et en France. D’ailleurs, un réseau d’experts commerciaux offre d’excellents services et conseille nos clients internationaux en matière de “Qualité-Gharieni”. Nos partenaires commerciaux se trouvent principalement dans nos pays voisins: en Belgique, en Autriche, en Suisse ou encore en Pologne. Mais nous ne nous cantonnons pas seulement à l’Europe; ainsi, nous faisons en sorte de créer un réseau actif au niveau national et international. Nous participons à de grands salons ainsi qu’à d’autres évènements importants dédiés au bien-être dans le monde entier, la plupart du temps en tant que sponsors. Ce sont ces contacts ultérieurs qui nous ont permis de découvrir toutes les nouvelles tendances ainsi que de nouveaux produits lors du lancement de l’entreprise. De plus, ces salons et évènements sont essentiels pour réussir la promotion de nos produits au niveau international.

Des concepts uniques dans le domaine du bien-être

Depuis 2010, nos experts développent des concepts de bien-être complets dont font partie nos tables de soins ainsi que nos équipements. Nous proposons également des accessoires assortis ainsi que des techniques de soins. Le lancement de notre concept Psammo a été un immense succès. Ainsi, cette table pour le bien-être est remplie de granulé de quartz offrant au client une expérience de relaxation unique. Elle est devenue une tendance incontestable et mondiale adoptée par de nombreux spas. Une autre étape majeure a été l’entrée de Gharieni dans le domaine de l’hydrothérapie. Nous utilisons en exclusivité le Corian® de l’entreprise Dupont pour notre collection HydroSpa dans le but d’équiper nos produits d’une surface imperméable et lisse. Nos chorégraphies aquatiques séléctionnées, par exemple pour nos modèles Libra, ou notre fauteuil de soin multi-fonctions Pedispa nous ont permis de gagner de fidèles adeptes dans le monde entier.

Gharieni aujourd’hui

Actuellement, le groupe Gharieni jouit d’une excellente réputation au niveau international. Nos produits sont appréciés des hôtels de luxe, des spas ou encore des centres de beauté à travers le monde, mais également par des établissements médicaux. Cette réputation est à la fois notre source de motivation et un moyen de donner envie à la clientèle d’acheter nos produits de haute qualité.

La clé du succès: l’espace!

Avec une zone de production de 4500 m2 à Moers (Allemagne), nous sommes tout à fait capables de faire face à la demande de plus en plus forte dans le marché du spa et du bien-être. À cela s’ajoute le fait qu’en ce moment, nous pouvons offrir un grand nombre de produits; nous comptons plus d’une centaine de tables et de fauteuils de soins à notre siège social ainsi que dans nos salles d´exposition à travers le monde.