Service clientèle Gharieni

Votre satisfaction en tant que client est importante pour nous. C’est pourquoi nous améliorons continuellement notre service clientèle.

Service clientèle rapide

Si, malgré nos normes sévéres de qualité, un problème devait survenir, notre service après-vente est à votre disposition rapidement et sans complication. Notre équipe de maintenance s’occupera de vous avec compétence et amabilité, que ce soit sur place ou dans notre département d´aide à la clientèle.

null

L´expérience compte

Présents dans ce secteur de l´industrie depuis près de 30 ans, nos consultants sont spécialistes des spa, sont bien formés et connaissent notre gamme de produits et les besoins de nos clients. Que ce soit par téléphone ou par l’intermédiaire de nos représentants commerciaux, vous pouvez compter sur nous et sur notre expérience.

null

Code QR

Toutes les tables de spa et tous les lits de soins Gharieni sont munis d’un autocollant avec un Code QR et numéro de série. Si vous avez un problème avec l’un de nos produits, scannez simplement le Code avec votre smartphone et envoyez vos informations directement à notre département de service.

null

Service à distance

Peu importe où vous vous trouvez dans le monde. Notre équipe service clientèle est là pour vous et essaie de vous aider avec la solution la plus rapide et la plus simple. Dans un premier temps, nous essayons d’aider et de trouver le problème via un service à distance, par exemple via un appel Skype. La plupart des problèmes peuvent être résolus au cours de cette première étape.