Gharieni Celliss

Celliss: the slimming revolution

En coopération avec notre partenaire DMS Group, expert confirmé en technologie de diagnostic médical, nous sommes heureux de présenter „CELLISS“, un appareil innovant de remodelage corporel qui ne nécessite pas de thérapeute pour lutter contre la cellulite et aider à mincir.

Cet appareil minceur unique, basé sur une nouvelle méthode de traitement, le Cellumassage, repose sur la technologie brevetée „Total Slimming System“ (T.S.S.), un procédé d’aspiration/percussion non invasif qui traite simultanément les cuisses, les hanches ainsi que les fesses ou le ventre (selon la position du client).

Gharieni CELLISS est un outil puissant conçu pour répondre à toutes vos exigences. Grâce à son interface intuitive, le programme de traitement peut être personnalisé. Les protocoles sont accessibles d’un simple geste, une fois le traitement lancé aucune intervention est nécessaire. Ces protocoles intégrés ont été développés par des professionnels de la santé, de la beauté et du sport, et permettent aux opérateurs d’adapter le Cellumassage en fonction des traitements choisis et du profil du client. Facile à utiliser, cet appareil de haute technologie est d’une efficacité remarquable.

(Cliquez sur l’image pour ouvrir le PDF)

OBJECTIFS

  • REDUIRE l’aspect peau d’orange
  • SCULPTER les fessiers
  • AFFINER les cuisses
  • FAVORISER l’effet jambes légères
  • REDESSINER votre silhouette
  • TONIFIER le ventre
  • LISSER le grain de peau
  • RAJEUNIR l’éclat de la peau

Innovation

Gharieni CELLISS apporte une toute nouvelle approche des traitements minceur. La technologie „Total Slimming System“ (T.S.S.) permet au CELLISS de traiter des zones complètes en même temps. Grâce à un logiciel intuitif et sophistiqué, les opérateurs ont accès à des programmes personnalisés, qui s’adaptent aux besoins individuels de chaque client.

  • ACTION SIMULTANÉE
  • OPERATEUR INDEPENDANT
  • PROGRAMMES PERSONNALISÉS
  • TRAITEMENT GLOBAL
  • SOLUTION ANTICELLULITE
  • FACILE D’UTILISATION
  • NON-INVASIF

TECHNOLOGIE CELLISS

La méthode Cellumassage intégrée au Gharieni CELLISS est la SEULE solution capable de traiter une surface du corps significative en simultané. La vague modulable d’aspiration/percussion, à intensité et vitesse variable, produit un massage en 3 dimensions des tissus adipeux et musculaires. Gharieni CELLISS optimise les objectifs du traitement et son efficacité grâce à l’approche intégrale et simultanée de ses programmes de soin.
Stimuler et traiter une zone aussi importante en même temps rend l’effet global du traitement plus efficace.
L’effet capiton est sensiblement réduit, la peau est lissée, la luminosité du teint est sublimée. Votre silhouette est resculptée, vos cuisses, ventre et fessiers tonifiés.

COMMENT ÇA MARCHE ?

  1. L’aspiration étire et mobilise la peau en donnant une sensation de « légèreté».
  2. La percussion engendre une onde de choc mécanique qui compresse les cellules graisseuses tout en stimulant le processus naturel de détoxification du corps.
  3. La combinaison aspiration/percussion optimise les effets du traitement, en simultané sur une large zone.

APPLICATIONS MULTIPLES

Les sessions durent généralement 30 minutes. Selon les objectifs et les programmes choisis lors de la phase de diagnostic, les traitements sont constitués de 1 à 10 séances personnalisées.

Des applications différentes pour des objectifs différents

  • Un traitement sûr et naturel permettant une continuité grâce aux différents programmes
  • Une combinaison de programmes pour correspondre au profil et aux besoins du client

CELLISS MÉTHODE ET EFFETS

ASPIRATION MÉCANIQUE

Les adipocytes sont décollés et étirés par les vagues d’aspiration mécanique.

PERCUSSION MÉCANIQUE

Les adipocytes sont séparés et hautement compressés par les vagues de percussion mécanique.

Le TSS (Total Slimming system) est l’ADN du Gharieni CELLISS. 96 buses – de 3 cm chacune (1.2 in) – agissent sur les tissus adipeux et musculaires des cuisses, des hanches, du ventre ou des fessiers par une série de vagues d’aspiration/percussion non invasives, dont l’intensité et la vitesse sont réglables. Ce procédé unique est contrôlé par le logiciel CELLISS. La combinaison des effets d’aspiration et de percussion sur une grande surface stimulée est à la base du Cellumassage.

RÉSULTATS

38 ans – 73 kg (160 lbs) – IMC 27,5

Nombre de séances : 28

Programme(s) utilisé(s) :
Anticellulite / Minceur / Tonicité

Ventre -11,9 cm (-4,7 in)
Hanches -10,4 cm (-4.1 in)
Cuisse droite -6 cm (-2,4 in)
Cuisse gauche -5,9 cm (-2,3 in)

32 ans – 58 kg (128 lbs) – IMC 21,1

Nombre de séances : 10

Programme(s) utilisé(s) :
Anticellulite

Cuisse droite -2,5 cm (-0,98 in)
Cuisse gauche -2,4 cm (-0,94 in)

LES EFFETS PRINCIPAUX CELLISS

Réduire la graisse sous-cutanée et améliorer l’aspect de la peau

Etirer mécaniquement les fibroblastes, booster la production des protéines, améliorer la fermeté et la tonicité

Libérer la pression sur les réseaux veineux et lymphatique

Préparer les muscles et favoriser la récupération

CELLISS Conception

Une technologie minceur d’exception conçu pour le confort et l’efficacité

Gharieni CELLISS est un outil puissant conçu pour répondre aux exigences des spa et centre de beauté / bien-être de demain. Avec un design haut de gamme et contemporain, des lignes épurées et des teintes neutres et chaleureuses, CELLISS s’intègre naturellement à vos espaces zen et relaxants. Son design a été élaboré en tenant compte des contraintes d’espace, mais sans compromettre le confort ou l’efficacité des traitements.

LA TECHNOLOGIE TACTILE POUR AMÉLIORER L’EXPERTISE PROFESSIONNELLE

Via l’interface tactile intuitive du CELLISS, les programmes de traitement peuvent être personnalisés pour chaque client. Il est alors possible d’accéder aux protocoles et de les lancer d’un simple geste. Les protocoles embarqués ont été conçus par des professionnels de la santé et de la beauté. Ils pilotent le T.S.S.(Total slimming System), processus d’aspiration/percussion indolore et non invasif modulable en intensité, en fréquence et en amplitude.

Menü